Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Inspirations / David Moratilla : portraits photoréalistes

 

David Moratilla : portraits photoréalistes

Publiée le 20 juin 2011 par shadows44 (6046 lectures)
space

David Moratilla

A découvrir sur le site de David Moratilla, son dernier projet : une série de portraits photoréalistes, en noir et blanc ou couleurs. Le modèle a été créé sous BodyPaint, Maya, mental ray, Photoshop, ZBrush.
Après avoir réalisé le modèle de base sous Maya, il a utilisé des photos pour créer la texture dans Photoshop/Bodypaint. ZBrush est intervenu ensuite pour déailler et affiner la modélisation.
Pour la pilosité, il a utilisé Shave and a Haircut, avec shaders_p, hair_TK pour les cheveux. Maya Fur a également été mis à contribution.
Enfin, il a rendu le tout sous Mental Ray et composité sous Photoshop.

La page du projet contient également quelques captures sous Maya (wireframe, pilosité).

David Moratilla

space
space

Les derniers commentaires (2)

#1
Bonjour liame Pour la version 7 elle a eu quelques bugs, par rapport a l’image importée, que se soit en Rotoscopy, et pour les textures (la résolution). C’est pour cela que la version 7.5, et sortie rapidement après l’achat d’autodesk. Qui a corrigé cela. Il faut mieux prendre la version 7.5 Pour votre probléme n°2, que je ne connais pas ( Je ne l’ai pas encore vue). Allez voir/ View > Optional Panels > Restore Default Cordialement.
 
#2
Bonjour, Merci pour la réponse. Je ne savais pas que la version 7.0 d'XSI était si buggée que celà. Sinon pour mon petit problème de menu, celà ne les a pas mi à leur place, mais à la rigueur ce n'est pas grâve. Donc plus qu'à passer sur la version 7.5 merci.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space