Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / Le plugin emPolygonizer disponible en version 5

 

Le plugin emPolygonizer disponible en version 5

Publiée le 30 octobre 2014 par shadows44 (2400 lectures)
space

emPolygonizer

Eric "Mootzoid" Mootz dévoile la version 5 de son plugin emPolygonizer, un mesher de particules.

L'outil est compatible Softimage, Maya, Modo et Fabric Engine, et est également disponible en ligne de commande.
Le plugin est multithreadé et est capable de gérer "des douzaines de millions de particules" tout en ayant un usage mémoire réduit.

Pour l'occasion, Mootzoid a mis en ligne une vidéo destinée à montrer les capacités de la nouvelle version. Softimage ICE, Proteus et Houdini ont été utilisés.

space
space

Les derniers commentaires (19)

#1
du beu travail que la demo offre :) j'ai une question à la team si elle passe par ici, est-ce que les améliorations du moteur Source au fil du développement de TF2 et/ou L4D/L4D2 ont influencé la production du mod?
 
#2
J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire mais je vais quand même te répondre. La version du Mod est la même utilisé dans Ep2 même si celle ci est améliore grâce aux nouvelles particules et au coding.
 
#3
ok, ce que je voulais savoir c'est si les "mise a jour" du moteur sources qu'on à pu ressentir avec les épisodes 1 et 2 de Half Life 2 ainsi que pour le développement de TF2 et L4D1/2 ont influencé le développement du mod (les particules en sont un exemple). Merci pour ta réponse :) La finalité du mod est commercial pour non?
 
#4
La finalité du mod est commercial pour non?
Non du tout. Comme dit dans cet interview le mod restera un mod et devra normalement sortir en version complète en 2012.
 
#5
Bonsoir, Les modélisations et les textures sur les shoots sont géniales. C'est du travail de haute qualité, çà se voit. Mais la demo me laisse pantois, sur ma faim... Où est passé ce merveilleux travail ? C'est sombre la plupart du temps, extrêmement rapide pour des yeux non expérimentés à ces jeux comme les miens et la qualité de la modélisation est faite pour le jeux (au moins de faces possible, ce qui est logique). Je ne me moque pas et je ne suis pas satirique. Ce n'est pas la première fois que je vois des travaux sur des jeux de haute qualité et quand je rencontre des joueurs et que je les regarde jouer je me pose toujours cette question : Peut-on retrouver ce merveilleux travail de modeling et de texturing à un moment donné dans le jeux ou dans des animatics ? Sinon à quoi sert ce travail s'il ne doit pas se retrouver dans la production elle même ? Encore une fois je félicite cette équipe pour la persévérance et la qualité de ce travail. Merci de comprendre ma question.
 
#6
Euh si j'ai bien compris ta question, en faite tu veux savoir si les models 3D qu'on a mis en image serons ou sont dans le jeu? Si c'est bien ça, et bien oui ils y sont tous. Dans toute les images présente, seul le bazooka est absent dans la démo mais il sera dans le mod complet. Il est codé et animé mais nous ne l'avons pas mis dans la démo pour pas que tout soit devoilé d'un coup ^^ Voila, si il y a d'autres questions je répondrais dans la limite du possible.
 
#7
Ce n'est pas exactement ma question : Dans les shoots c'est du HD alors que dans le jeu c'est du LP (moins qu'avant mais quand même). Pour la jouabilité çà s'explique facilement et je le comprends. Ce que je cherche à comprendre c'est pourquoi faire si beau en aval si ce travail n'est pas visible dans le jeu ? Encore une fois ce n'est pas le travail qui est mis en cause, je constate et çà m'interpelle, c'est tout.
 
#8
Et bien, pour que les models 3D LowPoly soit de qualité supérieur, on fait d'abord un HightPoly pour que la texture soit meilleur. On met donc la texture du Hight sur le model LowPoly. Voila^^
 
#10
Pour ceux que sa intéresse, sur la page moddb du mod il y a écrit qu'on va recruter quelques personnes. Si vous souhaitez être testé dans votre propre domaine envoyé moi un MP^^
 
#11
Chouette Boulot les gars !
 
#12
Merci bien^^ On recrute encore des gens pour ceux que ça intéresse. MP moi :)
 
#14
J'ai vu le texte que CanardPC vous à écrit sur votre mod dans le n° 218 (news Online : "La véritable histoire du ballon de Tom Hanks" -> Wilson) En tout cas, félicitation pour le boutot vu dans la démo (en attendant de voir le mod en entier :) ) Par contre, la difficulté à été revu à la hausse? (comparé à HL1), j'ai l'impression qu'ils faut bien plus de cartouche pour abattre un houndeyes (je me base sur mes souvenirs donc je peut me tromper).
 
#15
Hey 'rls', peux-tu me rendre un service car j'ai un réel soucis pour trouvé le mag Canard PC dans les alentours et j'aimerai cette article. Je sais pas si tu as la possibilité de scanné la page ou non mais ça serait sympa de ta part :) A propos de la difficulté, il n'y a pas de mode 'facile' donc finalité on a le choix entre 'Normal' ou 'Difficile'. Cependant dans la Demo on a du mal à voir l'équilibre du jeu car très peu d'armes sont disponibles. Par exemple le beretta est le pistolet le plus nul mais elle dispose de 2 balles de plus par rapport au glock qui lui est plus puissant et ses munitions moins courante dans le jeu complet.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space