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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Publicité / Digital Chalet : publicité pour Dior

 

Digital Chalet : publicité pour Dior

Publiée le 28 juin 2011 par shadows44 (7951 lectures)
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Digital Chalet réalise pour Dior une publicité en full 3D.

Réalisation : Jean Claude Thibaut et Olivier Djalayer.

 

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Les derniers commentaires (23)

#1
Salut toutlemonde, Bon vous en faites pas... j'ai trouvé mon problème, à force de chercher comme une taupe, j'ai appris à manier l'art du hr&Fr. J'ai essayé FairFx, le plug concurrent... Pas mal, on en revient. Les enfants, masterisez Hr&Fr... vous allez prendre vous aussi votre pied. Si vous avez des questions n'hésitez pas à taper mimile sur les problèmes de cheveux que ce soit pour le rendering ou le modeling, les collisions ou en mouvement... Je vous prépare un petit post dans les galleries... avec un modèle que j'ai mis au frais depuis 6 mois... Ca devrait vous plaire... Bises à tous, Katsude, Shaolin-Graphiste :jap: . www.desgensbien.com
 
#2
moi j'ai un problème tout con c'est que au moment ou j'applique mon hair and fur mon modèle à les normales inversées. Les cheveux sont crée à l'interieur du modèle.
 
#3
Salut yf19-sama, Il est possible que ça vienne du fait que à l'endroit ou t'appliques ton hair and fur, les normales sont inversées... Il faut que tu appliques un FLIP (retournement) des normales de tes faces. Ca devra régler l'affaire... Voili...++
 
#4
dites, vous pourriez me donnez un lien ou je pourrais telecharger ce plugin svp?parce que j'ai un livre mais ou ce sont des liens morts, ou ce sont des sites complexes et en anglais, et j'ai un peu de problemes avec l'anglais... se serait sympa...merci
 
#5
ce plug est payant et en release depuis la version 8 Shag fur (ou furFX maintenant) est payant également. Désolé pour toi. regarde dans la section du forum qui donne tous les bons liens pour 3ds max, tu trouveras ptet un truc intéréssant pour du fur pour troidésse max
 
#6
Oh...j'ai la version 7.0...je pensait qu'il était gratuit... n'y a t-il aucun autre plug-in qui pourrait correspondre?(je veux faire de l'herbe en plus...) :cry:
 
#9
je m'excuse de remonter un vieux post, mais j'ai le meme souci avec hair&fur, a savoir que les collisions ne fonctionnent pas super bien et que certains cheveux rentrent dans mon mesh. alors voilà, si katsude passe par là, je suis prenneur puisqu'il semblait avoir trouvé une solution. merci d'avance,
 
#10
Est-ce que les collisions sont censées fonctionner si mon objet de base est 3 splines attachés + le modifier hair & fur? Ca ne fonctionne pas pour moi. 1-J'ai mon objet hair a partir de 3 splines attachés + modifier Hair & Fur (super beau) 2-Je le bouge en mode "Live" (Super parfait) 3-Quand je touche n'importequel objet ajouté comme polygon dans la boite collisions les cheveux passent a travers. AUCUNE COLLISION!!! qqn peut m'aider svp
 
#11
Quelqu'un sait il pourquoi les cheveux n'aparaissent plus au rendu, à priori sans raison ? (max 2K8) J'ai passé 3 jours sur une coifure et d'un coup, sans raison, alors qu'ils s'affichent parfaitement en viewport, pouf plus rien au rendu. Si quelqu'un a une idée, ça m'évitera de recommencer.
 
#12
Ola Bah regarde dans les parametres communs de max que la boite "effects" soit cochée. Et justement... check les effets de rendu (fur effect). ++
 
#13
ué et pis y a des trucs tout con genre faire le rendu dans une vue perspective ou camera et pas de crop, que l'effet soit activé, que la focale de la cam soit a peu près réaliste...
 
#14
Ce n'est pas le problème, mon rendu fonctionnait et je n'avais rien désactivé. Après vérification du modifier en réinitialisant la coiffure, sans rien toucher, il semble qu'un bug se soit simplement épris de la belle coiffure que j'avais créée. Ce n'est rien, après tout, c'est 3dsmax. La prochaine fois, je l'aisse l'auto backup.
 
#15
Bonjour, je profite que ce topic sur hair and fur existe déjà pour poser une question j'essaie de faire des dynamiques sur ma fourrure. J'ai appliqué un effet vent. Tout va bien dans le viewport mais au rendu, ma fourrure reste désespérément figée. j'aurai tendance à penser qu'il faudrait précalculer la dynamique en cache, et que pour cela, il faudrait utiliser la fonction "precomputed", mais ça ne marche pas... Comment faire? merci d'avance
 
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