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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Démoreels / Autodesk : showreel automobile 2014

 

Autodesk : showreel automobile 2014

Publiée le 24 octobre 2014 par shadows44 (2124 lectures)
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Autodesk présente sa nouvelle showreel automobile, qui met en avant les logiciels du groupe.

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Les derniers commentaires (12)

#3
beuh.... Normalement je suis plutot du genre à dire "t'as essayé de changer de soft? :D" donc je suis pas très compétent sur max à moins que je dise une bêtise (auquel cas un salopard de maxeux se fera un plaisirs de me contredire), les maxtremes sont des pilotes dédiés aux quadro, optimisés pour max. celà étant dit, ça m'étonne pas vraiment de voir que t'as les mêmes perf entre une geforce et une quadro, même si c'est un débat qu'il vaut mieux éviter de relancer ici (on en a parlé assez souvent sur ce forum) ;)
 
#4
Je suis un utilisateur de Softimage, aussi, je ne m'avance pas sur les pilotes maxtreme qui sont peut-être efficaces, mais sinon, on en est tous là avec les quadro : on paye le prix pour éviter des bugs d'affichage, mais au niveau des perfs, c'est du pareil au même. Juste pour le petit coup de pub, j'ai au boulot une machine équipée d'une quadro 3500, et Softimage tourne sans probleme avec des scène de 10 à 15 millions de polys... :sol: (sous xp 64 bits)
 
#5
c'est fait j'ai installer Maxtreme ,mais le problème persiste toujours ,on dirait que je n'ai pas changer de carte graphique :) je ne sais pas comment une carte graphique de 1400 euros ne peux pas supporter 7000000 de polygone !!!!! franchement j'essaye de trouver une solution a ce problème !!!! help me please :(((
 
#6
Parce que la carte vidéo ne fait pas tout sur une scene lourde en polys, le pross aussi Parce que les Quadros ont le même processeur grafique que les FX et ont juste quelques fonctions en hardware supplémentaires pour gérer des trucs particuliers en Open GL ( y'a la liste sur le site de NVidia ) Parce qu'enfin ces fonctions sont orientées Open GL et que souvent dans Max on travaille en D3D, donc y'a aucune amélioration Quadros, on l'a répété des dizaines de fois sur ce forum, c'est valable uniquement sur les softs de CAD, sur Max une bonne carte de joueur suffit largement Bienvenue dans le club des gens qui n'ont pas écouté/ cru les conseils et ont claqué plein de sous pour rien en tout cas ;)
 
#7
hihihihihi j'ai trouvé la solution du coup mes calques s'ouvre comme du beurre et j'arrive a placer mes persos ,il suffisait juste de régler le MAXtrem , merci mes amis pour votre aide :)
 
#8
Aussi ;)
 
#9
Parce que la carte vidéo ne fait pas tout sur une scene lourde en polys, le pross aussi Parce que les Quadros ont le même processeur grafique que les FX et ont juste quelques fonctions en hardware supplémentaires pour gérer des trucs particuliers en Open GL ( y'a la liste sur le site de NVidia ) Parce qu'enfin ces fonctions sont orientées Open GL et que souvent dans Max on travaille en D3D, donc y'a aucune amélioration Quadros, on l'a répété des dizaines de fois sur ce forum, c'est valable uniquement sur les softs de CAD, sur Max une bonne carte de joueur suffit largement Bienvenue dans le club des gens qui n'ont pas écouté/ cru les conseils et ont claqué plein de sous pour rien en tout cas ;)
oui mais non mec^^ Les nouvelles versions de Maxtrem sont une couche D3D. Ensuite Maya et Houdini ne sont pas des softs de CAD et pourtant les Geforce les plus puissantes sont completement à la ramasse face aux cartes pro d'entrée de gamme.
 
#10
Bah Houdini je sais pas, mais Maya gère l'affichage comme un cochon, donc ça m'étonne pas ( même sur Blender j'emmène plus de polys que sur Maya dans le viewport :)) Content qu'ils aient modifié les Maxtrèmes en tout cas, mais pour avoir essayé XSI et Max sur une Quadro, ben je persiste et signe : si tu prends pas le super haut de gamme des Quadros, tu te fais défoncer par une GeForce en polys Les petites Quadros, tu les colle à genoux avec à peine 4 millions de polys sur un pc moyen de gamme ( genre le mien ), alors qu'avec ma 7600GT qu'est loin d'être du haut de gamme en Ge Force, j'en emmène 6 millions sur Max ( et faut déjà être un violent pour avoir besoins de tout ça dans les viewports, huhu :)) C'est clair qu'avec un dual Xeon et 8go de ram ça envoie plus, mais c'est pas la machine de Mr tout le monde non plus, faut pas oublier de préciser ça aussi, comme j'ai dit plus haut, la carte vidéo ne fais pas de miracles si le pross ne suit pas, ce qui est le cas de beaucoup de monde aujourd'hui ;)
 
#11
Bah Houdini je sais pas, mais Maya gère l'affichage comme un cochon, donc ça m'étonne pas ( même sur Blender j'emmène plus de polys que sur Maya dans le viewport :))
c'est surtout que Maya et Houdini utilisent un max d'extensions OpenGL. Ces extensions n'étant pas supportés par les cartes "à jouer" bah elles s'écroulent. Après sans rouvrir le débat geforce/quadro le truc c'est qu'on peut voir ça comme avec les voitures. Les cartes pro sont destinées à un usage spécifique qui est l'accélération des softs de 3D donc dans l'absolu elles seront meilleures que les cartes à jouer dans ce rôle là. Maintenant si on considère l'aspect financier effectivement l'achat d'une carte pro n'est pas toujours un bon investissement. De la même façon qu'une Ferrari est intrinsèquement meilleure que 99.9% des voitures il s'avère que pour un usage courant bah les 300 000€ qu'elle coûte ne se verront pas par rapport à une clio.
 
#12
On est d'accord là dessus ;)
 
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