Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Courts-métrages / Nirvana Police, par Tristan Cottin

 

Nirvana Police, par Tristan Cottin

Publiée le 13 octobre 2014 par shadows44 (2016 lectures)
space

Nirvana Police

Tristan Cottin présente Nirvana Police, court-métrage dont il avait dévoilé la bande-annonce en mars 2013.
Une histoire d'amour en musique, pour le moins atypique et érotique, entre deux personnages déjantés...



Musique : Maurin Zahnd & enkar studio
Sound design : Fabrice Levasseur & enkar studio

space
space

Les derniers commentaires (52)

#2
Alala Moi je ne vois qu'un navet commercial pour ados en chaleur.... Des effets spéciaux pour faire zolie, des femmes a moitié a poil pour faire zolie....... Et le scenario ben eu....... Il est la pour faire zolie aussi parce que je doute que ca soit très poussé tout ca x) Mais bon j'attends quand même d'en voir plus vu le travail du réalisateur
 
#3
@ptitbiscuit : et encore, tu n'as pas tout vu... Image Le jeu shakespearien des actrices est clairement l'élément central de la promo.
 
#4
Non mais sérieux -_- Je vais monter une asso, envoyez vos dons pour permettre a ce jeune réalisateur de se payer un scénariste =D :lol: Je me mettrai a l'entrée du cinéma et je lancerai des cailloux a tout ceux qui iront voir ce film x) Le comble du mauvais gout -_-
 
#5
faut voir, c'est à double tranchant ce genre de films. On peut passer un bon moment devant une histoire complètement creuse: le choc des titans par exemple (le dernier), c'était un film qui aurait pu reposer uniquement sur les FX, et rester divertissant. Sauf que le montage de la prod est tellement calamiteux qu'on n'arrive même pas à apprécier les FX. Ici, c'est un peu pareil, sauf qu'aux commandes, on a quand même Snyder, qui est plutot doué dans ce genre, et qui a pris suffisamment de crédibilité pour avoir plus de liberté sur le montage final
 
#6
le choc des titans c'est louis leterrier. il a fait l'incroyable hulk qu'E.Norton a voulu boycotter la promo tellement le film était pourri d'après lui. La c'est Z.Snyder et j'adore ce qu'il fait. les plans sont biens composés. j'aime la mise en scène..et le graphisme. pour le sénar, bah c'est largement mieux que certains films français qui se basent uniquement sur le senar. vous savez les films avec S.Marceau ou M.Belluci déjà on ne connait pas la fin à la première minute.
 
#7
[quote]Je vais monter une asso, envoyez vos dons pour permettre a ce jeune réalisateur de se payer un scénariste =D [/quote] En l'occurence, Snyder a écrit l'histoire, et est aussi co-scénariste (avec Steve Shibuya ).
 
#8
Pour connaitre un peu le film puisqu'il etait fait en partie dans les studios D'Animal Logic, en fait le truc c'est que.... Je vois le film comme un ... Tarantino, dans le sens ou ca tente le second degré, coté Serie B. Et la, la devinette c'est de savoir si la mayonnaise va prendre, tout comme un Pulp Fiction au lieu d'etre culte aurait pu etre un navet a enterer Tarantino ! Je prends le pari que ca va po etre exceptionnel, meme si j'aimerais bien le défendre. Quitte a prendre des baby doll et faire du premier degré tellement assumé que ca en devient du second, il aurait du prendre des actrices belles mais aussi marrante et intelligente.
 
#9
ça sent un peu le sapin (perso) mais l'ambiance graphique est agréable (nan, pas la plastique de ces jeunes femmes !!) on se croirait presque dans des cinématiques de jeux vidéos
 
#10
Comme disait le philosophe: FAUT D'LA CHAAAAATE! :D Mais bon sinon ça a l'air délirant *dans tous les sens du terme* ^^
 
#11
Lords of Acid défend bien le trailer. Pour le reste... je dois admettre qu'en l'état ça ne donne pas forcément plus envie que ça. Mais bon, Snyder et Ptichat, il faudra au moins regarder les reviews avant de le couler définitivement :whistle:
 
#12
Pour connaitre un peu le film puisqu'il etait fait en partie dans les studios D'Animal Logic, en fait le truc c'est que.... Je vois le film comme un ... Tarantino, dans le sens ou ca tente le second degré, coté Serie B. Et la, la devinette c'est de savoir si la mayonnaise va prendre, tout comme un Pulp Fiction au lieu d'etre culte aurait pu etre un navet a enterer Tarantino !
à première vue, je dirais que le premier mec après Tarantino qui aie les épaules pour porter ce genre de décalage, c'est Robert Rodriguez. Pour Snyder, c'est difficile d'être catégorique, mais j'ai peur qu'il soit pas assez cinglé pour pouvoir tenir correctement une ambiance pareille de toutes façons, lui, je l'attends au tournant avec les gardiens de ga'hoole ;)
 
#13
j'avais pas vu que c'était lui pour ga hoole! double raison pour aller le voir. Ce soir, je suis tombé sur le clip de 30 Seconds To Mars - Kings & Queens. je n'arrivai plus à trouver où j'avais entendu cette musique. merci nobrain. je trouve qu'elle va bien au trailer ils font quoi le réalisateur (miller) et le scénariste de happy feet? j'avais vraiment bien aimé l'histoire.
 
#14
Miller prépare Fury Road le prochain Mad Max. Un bon retour au cinéma pour mecs :) Mais il y aura bien un Happy Feet 2 qui est en post-prod.
 
#15
Yup le lighting sur Happy Feet devrait pas tarder avec grosse acceleration en Janvier. FurryRoad ne sera pas commence avant que HF2 soit fini.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space