Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Industrie et sociétés / Adobe rachète Aviary pour améliorer son offre Creative Cloud

 

Adobe rachète Aviary pour améliorer son offre Creative Cloud

Publiée le 25 septembre 2014 par shadows44 (2084 lectures)
space

Adobe - Aviary

Adobe annonce le rachat de la société Aviary, qui propose des applications photo pour mobiles mais aussi et surtout un SDK pour le développement de telles applications. Il est utilisé par de nombreuses applications mobiles, comme celle de Flickr.

Adobe, de son côté, avait lancé un Creative SDK en beta au mois de juin. Le rachat d'Aviary devrait permettre à Adobe de disposer des technologies et compétences nécessaires pour améliorer et accélérer le développement de son SDK.
L'objectif annoncé par Adobe : offrir un SDK gratuit qui permettra aux développeurs de lier leurs applications avec le Creative Cloud. En clair, Adobe souhaite donc favoriser la création d'un écosystème d'outils liés à son Cloud.

Ceci rejoint la stratégie annoncée par Adobe lors de son dernier bilan financier : proposer de nouveaux services aux utilisateurs du Cloud, et développer de nouvelles sources de revenus.


space
space

Les derniers commentaires (1)

#1
Dans le cas le plus simple, ton dés a 6 faces. Tu appliques un modificateur "sélect mesh", tu sélectionnes une face puis tu places par dessus un "uvw map" en flat/fit. Tu répètes l'opération pour chaque face. Note que ces étapes successives de sélection/mapping peuvent être réalisées en une seule opération avec uvw unwrap. ++
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space