Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Démoreels / Thierry DiDonna : démoreel animation

 

Thierry DiDonna : démoreel animation

Publiée le 09 septembre 2014 par shadows44 (1533 lectures)
space

Thierry DiDonna présente sa nouvelle démoreel d'animateur 3D. Il a notamment travaillé sur les films Free Birds et Hôtel Transylvanie.



Breakdown :
07:00 Hotel Transylvania: Gremlins - Responsible for all animation
09:00 Free Birds: Reggie (Owen Wilson) and Jake (Woody Harrelson) - Responsible for all animation
14:13 Brisk - Star Wars: Yoda - Responsible for all animation
17:20 Brisk - Star Wars: Darth Maul - Responsible for all animation
24:15 Toys for Bob: Skylanders animation test.
27:14 Free Birds: Myles Standish and Governor Bradford - Responsible for all animation
30:04 Hotel Transylvania: John and Zombies - Responsible for all animation
32:08 Fem Bot: Attack cycle test for Insomniac (Turned down the position)
36:06 Free Birds: Ranger - Responsible for all animation
39:07 Free Birds: Jake - Responsible for all animation
40:15 Free Birds: Responsible for animation on all characters
42:14 Epic: Mary Katherine on Hummingbird - (From television commercial)
44:22 Sims 2 Console: Social interaction – Responsible for all animation on main characters
52:09    Free Birds: Reggie / Jenny (Amy Poehler) Responsible for all animation
56:00    Free Birds: Jenny - Responsible for all animation
59:04 Free Birds: Reggie - Responsible for all animation
01:01 Free Birds: Jenny - Responsible for all animation
01:03 Free Birds: Reggie and Wild Turkeys - Responsible for all animation
01:06 Ice Age 2: Ellie the Mammoth - Responsible for all animation
01:07 Free Birds: Reggie - Responsible for all animation
01:11 Free Birds: Reggie and Jenny - Responsible for all animation
01:15 Fem Bot: Death cycle test for Insomniac (Turned down offer)

space
space

Les derniers commentaires (6)

#1
Je ne pige pas bien ton prob à partir des images que tu as mis
 
#2
Pour que le booléen te donne un renfoncement, l'objet que tu veux enfoncé doit etre fermé, c'est a dire pas d'open edge, il me semble. Si ce n'est pas le cas et que tu veux qd meme faire le renfoncement fait le en 2 etapes : apres avoir copié tes 2 objets : - découpe ton 1er avec ton 2eme, tu supprimes les faces en trop - ensuite tu coupes ton 2eme par ton 1er et tu supprime les faces en trop, les booleens de max c'est n'importe quoi, le mieux est d'utiliser proboolean, que malheureusement je n'ai pas pu testé, ma boite etant tjrs sur max 8. Bref comme d'hab c'est de la bricol... tu verras les booléens de max laissent trainer un paquet de point, du au découpage des aretes invisibles..... plus qu'a les virer a la main, youpi. J'esper que ca t'as aidé, Bye
 
#3
Ben le truc c'est que là, de profil on voit une défonce dans son objet, donc fatalement, si sa sphère applatie ne touche pas l'objet, clair qu'un booleean c'est pas possible, pour ça que je lui demande de détailler son prob... L'autre possibilité est en fait qu'il ait bien la défonce, mais qu'une face reste devant ( en la supprimant, la défonce pourrait être derrière, peut être avec les polys à flipper...) Sinon, non, les booléeans c'est pas nimp sur Max, mais faut être rigoureux pour les utiliser, y'a des méthodologies à respecter, bien délimiter en polys la zone de défonce ( ce que fait pro-boolean d'ailleur ), et ne pas oublier des reset x-form de temps en temps si y'a plusieurs booleans d'affilés pour pas qu'il se mélange les pattes ( et parfois un petit weld pour être sur que l'objet est bien fermé, comme on disait plus haut ;))
 
#4
se son des explication tres technique j'ai pa pu vous suivre en fait avec boolean j'y arriver pas avec pro boolean c'est un peu mieu mais pa parfait j'essaye de bidouillé un peu tout je m'en sort petit a petit c'est mon premier projet !! merci pour votre aide toujours tres detaillé c'est super sympa !!
 
#5
bonjour a tous , j ai le même soucis quand je veux faire un bouleén avec spere et face le boulean ne se fait pas et la sphere disparait . comment je peux faire ? svp pour que la sphère face l enfoncement dans la face la spere touche bien mais elle disparait apres l aplication bouleen.
 
#6
Salut Subdivise ta face. Ca peut aider mais stef29b si tu débutes soit vraiment attentif au fait que les booleans [u]ne sont pas[/u] un outil de modélisation polygonale. Je te recommande d'y recourir uniquement lorsque tu as épuisé toutes les autres solutions. ++
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space