Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Hardware / (Correctif) Wacom dévoile Bamboo Stylus Fineline et Intuos Creative Stylus 2

 

(Correctif) Wacom dévoile Bamboo Stylus Fineline et Intuos Creative Stylus 2

Publiée le 05 septembre 2014 par shadows44 (15011 lectures)
space

Stylus Fineline

Correction du 5 septembre : contrairement à ce qui était initialement indiqué dans l'article, la pression est bel et bien gérée par le stylet, avec 1024 niveaux. L'inclinaison, elle, n'est pas reconnue. Toutes nos excuses pour cette erreur.

Nous avons également ajouté des informations sur l'Intuos Creative Stylus 2
Publication initiale le 4 septembre 2014.

Wacom dévoile Bamboo Stylus Fineline, un stylet destiné à l'iPad. Doté d'une pointe fine (1,9mm), il se destine à la prise de notes précises et au dessin.

Le stylet pèse 23 grammes, mesure 150,8mm de long et 10 à 11,9mm de diamètre. Il est compatible avec les iPad 3ème et 4ème génération, l'iPad Air et l'iPad mini. La pression est gérée (1024 niveaux), mais pas l'inclinaison.



Wacom a également lancé Intuos Creative Stylus 2, nouvelle version du Creative Stylus. Plus onéreux que le Bamboo Stylus Fineline, il gère 2048 niveaux de pression, mais pas l'inclinaison. Sa pointe est plus fine (1,9mm) que celle de la version 1. Au vu de ses caractéristiques, on pourra considérer ce stylet comme une version "premium" du Stylus Fineline.

Intuos Creative Stylus 2

space
space

Les derniers commentaires (2)

#1
Salut, si je comprends bien ta poule avance non linéairement (rapide sur jambe gauche et lente sur jambe droite par exemple) Si c'est bien ça alors tu peut faire la chose suivante: Parenter ton rig dans un controlleur global qui lui est linéaire. Exemple: 1 tu crées et contrains un locator pour chaque controlleur (bassin et 2 pattes) 2 tu bakes ces locators et supprimes les contraintes : tu obtiens ainsi un repere de ton anim en world space 3 tu crees un Controlleur global qui lui avance lineairement en matchant la position de ta poule au debut et fin de cycle seulement. 4 tu places ta poule dans ce controlleur globale (la ton anim avance 2 fois plus vite, ca ne marche pas mais..) tu contrains maintenant ta poules sur les locators precedement creés. 5 Tu bakes et supprimes tes contraintes tu peux maintenant contraindre ton controlleur global sur un path il faudra néanmoins fixer les contact au sol qui glisseront forcement.
 
#2
Purée, je pensais pas qu'il fallait autant de manip. Merci beaucoup pour ton aide ! :jap:
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space