Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Hardware / Crowdfunding : Perception Neuron, système de motion capture

 

Crowdfunding : Perception Neuron, système de motion capture

Publiée le 25 août 2014 par shadows44 (3390 lectures)
space

Perception

Perception Neuron est un projet de système de motion capture composé de multiples capteurs (appelés ici Neurons). Chaque Neuron est équipé d'un accéléromètre, gyroscope et magnétomètre (3 axes chacun).
La capture se fait 60 fois par seconde, et un logiciel dédié se chargera de capturer les données puis de les exporter (formats BVH/FBX). Un SDK sera également fourni.

Les concepteurs avancent que leur produit pourrait aller au-delà des usages classiques de la motion capture, et pourrait aussi être employé pour la réalité virtuelle et le jeu vidéo.

Sur Kickstarter, Perception Neuron a déjà récolté 176 000$ sur les 250 000 espérés ; le financement participatif se termine dans 18 jours. Il vous faudra débourser au moins 200$ pour un système de base d'une dizaine de capteurs, 375 à 550 dollars pour un kit équipé de 20 à 30 capteurs.



Perception neuron

space
space

Les derniers commentaires (18)

#1
Eh ben putain 1000 pages! Silver t'es hors concours là :p
 
#2
[QUOTE="silverphoenixx, member: 27290"]oué mais 119 euros..... sa fait 0,119 euros la page moi je suis a 0,016 euros la page, donc il est ouned le mangeur de spaghetti...[/QUOTE] +1 :ouch: :lol:
 
#3
[QUOTE="silverphoenixx, member: 27290"]oué mais 119 euros..... sa fait 0,119 euros la page moi je suis a 0,016 euros la page, donc il est ouned le mangeur de spaghetti...[/QUOTE] :lol: Ouaip, Mais y a un DVD en prime qui contient 32 .mov qui reprennent le contenu du livre... Au fait, vu qu'on en parle, il est très bien ton bouquin Silver! Je me le suis offert dernièrement et il m'a bien aidé! Bravo!
 
#4
0.119, ça reste moins cher de l'acheter que de le photocopier ^^
 
#5
Le manuel officiel (enfin le lien vers), c'est encore mieux, on apprend plein de trucs (au moins le la base du fonctionnement de VRay) en le lisant et c'est gratuit. [vieux nostalgique] Moi à mon époque y avait pas tout ça, j'ai commencé sur VRay 0.8, fallait se bouger le cul mon petit monsieur. [\vieux nostalgique]
 
#6
Le manuel officiel (enfin le lien vers), c'est encore mieux, on apprend plein de trucs (au moins le la base du fonctionnement de VRay) en le lisant et c'est gratuit. [vieux nostalgique] Moi à mon époque y avait pas tout ça, j'ai commencé sur VRay 0.8, fallait se bouger le cul mon petit monsieur. [\vieux nostalgique]
[jeune con] Ouais, mais dans le gros livres y a plein de jolies images et... et... c'est plus mieux! :kaola: [\jeune con] A part ça, c'est vrai que cela ne remplace pas le bon vieux manuel de base Vray!! Mais si on peut se simplifier un petit peu la vie... C'est toujours ça de pris sur l'ennemi!
 
#7
silver , on est fin février..... :pt1cable: à quand la sortie full de ton book
 
#8
Hi, i'm Francesco Legrenzi, the Book's Author, :hello: If you have some question, i'm here... Best regards Ing. Francesco Legrenzi (cecofuli) www.francescolegrenzi.com
 
#9
salut puis-je avoir quelques infos sur le livre de silverphoenixx (où,combient,quoi..) merci
 
#10
C'est tout simplement la doc officielle traduite en français. Après t'as différentes versions, certaines avec des tutos. Pour le reste, le mieux est d'aller voir sur son site je crois ;)
 
#13
merci pour l'url,sinon y a personne qui peut me donner un feedback sur le bouquin? merci
 
#14
Chier dans la colle ^^ etrange pratique ! à essayer ... c'est vrai que le site est un peu beaucoup et plus encore pas top
 
#15
sans vouloir faire l'emmerdeur, moi j'ai acheté une fois un bouquin d'aide pour de l'info, c'était sur 3ds Max 02, et j'en ai pas tiré grand chose (alors que j'étais vraiment nul).... au final les bouquins sont vite dépassés et pas toujours précis, et le seul véritable moyen d'être a la page, ca reste quand même Internet, (surtout pour Vray), donc je ne voit pas vraiment l'intérêt (en plus silver s'est fait chier a nous faire un post avec tous les liens intéressants)... au final vaut sans doute mieux se faire plaisir avec un bon Ballistic publishing, au moins c'est joli! m'enfin c'est que mon avis!
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2019 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space