Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / Nature morte, par Jonathan Gomez

 

Nature morte, par Jonathan Gomez

Publiée le 19 août 2014 par shadows44 (3138 lectures)
space

Jonathan Gomez présente chez TDT3D le making-of de son illustration Nature Morte, réalisée sous 3ds Max et V-Ray.

Nature Morte

space
space

Les derniers commentaires (3)

#1
Tout dépend de ton moteur et ton soft de compositing. C'est là où tu dois regarder.
 
#2
Ah ok, je ne pensais pas que ce serais spécifique au logiciel de compo =) Merci !
 
#3
Je n'ai pas dis ça, j'entends par là que certains soft de compositing offrent par exemple sur l'occlusion d'autres méthodes que le vulgaire multiply. Mais ton moteur de rendu, lui t'impose comment faire.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space