Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Cinéma / La Planète des Singes : L'Affrontement - interview du superviseur de l'animation

 

La Planète des Singes : L'Affrontement - interview du superviseur de l'animation

Publiée le 07 août 2014 par shadows44 (2338 lectures)
space

A découvrir chez The Art of VFX, une interview de Daniel Barrett. Superviseur de l'animation chez Weta Digital, il revient sur le travail du studio pour La Planète des Singes : L'Affrontement.
Il y évoque notamment les consignes des animateurs (retranscrire fidèlement les performances des acteurs), le déroulement des sessions de performance capture, l'impact du relief, l'animation du bébé de César ou encore la gestion du grand nombre de personnages.

La Planète des Singes : L'Affrontement

space
space

Les derniers commentaires (2)

#1
Pour le pross / carte et memoire c'est plutot bien pour le disc dur je prendrais plutot un western Digital pour sa qualité "pour la 3D il faut le top du disc dur" le sonata 3 est une bonne tour avec une alim sèrieuse pour le zalman zm f3 par rapport a la concurence il a une durée de vie en moy de 30000 Hrs ce qui n'ai pas énorme ,les Silentx ou le Scythe s-Flex sont bien ,les 120 mm Zalman sont les meme que celui intégré dans leurs Ventirads 7700/8700 Pour l'écrant "j'ai les deux meme" et c'est une vraie bombe pour pas trop cher et pour la carte c'est le standart d'aujourdhuis .
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space