Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / SIGGRAPH 2014 : plus de détails sur akeytsu, outil de rigging et animation

 

SIGGRAPH 2014 : plus de détails sur akeytsu, outil de rigging et animation

Publiée le 07 août 2014 par shadows44 (2297 lectures)
space

akeytsu

La start-up nukeygara sera présente la semaine prochaine sur le Pavillon Français de SIGGRAPH 2014 (stand 921). Elle présentera son outil akeytsu, logiciel de rigging et animation sur lequel nous sommes déjà revenus dans une interview.

La société nous livre aujourd'hui de nouvelles informations, avec la mise en ligne de sa grille tarifaire. Concrètement, akeytsu se déclinera en deux versions :
- akeytsu nanno, prévue pour le mois d'octobre.
- akeytsu, plus chère, qui disposera de davantage de fonctionnalités. Sa date de lancement n'est pas encore fixée.

nukeygara propose un système de licences par siège et année. Lors du lancement, seule une version Windows du produit sera proposée.

space
space

Les derniers commentaires (5)

#1
En 80dpi, cela te fait un format de 40954 x 12598 pixels. Mais tu dois sans doutes pouvoir sortir plus petit et flouter légèrement pour ne pas te retrouver avec un temps de rendu abominable. Pour les param. de rendu, tout dépend ce qu'il y a dans ta scène; tu as dans tous les cas matière à jouer avec le sampler de Vray. En cas de besoin de puissance car ta machine ne suffit pas, tu peux passer par un service de rendu distant ou location de renderfarm, cela marche relativement bien si tu as le budget pour.
 
#2
merci en fait j'ai besoin de savoir avec une seul caméra comment faire un rendu fragmenter en plusieurs images pour la reconstruire sur photoshop? si vous avez des idées je suis preneur merci beaucoup
 
#4
A mon sens > En théorie, il faut aller chez un imprimeur, passer par une diapo. ( Ecta ). Comme pour les affiches GD format. (http://www.light-air.com/) Ce afin d'éviter de se retrouver avec une image IMPOSSIBE à gérer ! JY
 
#5
A mon sens > En théorie, il faut aller chez un imprimeur, passer par une diapo. ( Ecta )
Vu la resolution theorique d'un ecta, et du procede de scan par apres, ca n'a pas de sens. Donc ca ne changera pas le probleme.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space