Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / ARQUI9 : compositing et profondeur en post-production architecturale

 

ARQUI9 : compositing et profondeur en post-production architecturale

Publiée le 30 juillet 2014 par shadows44 (2583 lectures)
space

Depth

Le studio londonien de visualisation architecturale ARQUI9 présente en vidéo un tutoriel sur le compositing de passes de rendu (ici, obtenues sous V-Ray) pour créer une image finalisée.

space
space

Les derniers commentaires (8)

#2
alors là respect...Perso je suis en train de me mettre au tracking et au début c'est un peu le chaos pour comprendre comment sa marche. Donc je tire mon chapeau (même si j'en ai pas...:D)
 
#4
Moi c'est juste le problème d'axe qui me gène...
 
#5
vraiment excellent, on sent le professionnel ... et ça sent bon, très bon même. hop ajout aux favoris
 
#7
Moi c'est juste le problème d'axe qui me gène...
arf c'est tjrs un peu ce qui a de compliqué au début, mais dès que tu as pigé la logique, tu te rendra compte que c'est assez simple. Il y a plusieur façon de s'y prendre, suivant les cas et même si tu te trompe sur les axes au début ce n'est pas si grave, tu peux tjrs retravailler ton système de coordonné plus tard. Le plus important reste de tracker de bonne features, et avoir un solve qui ne ressemble pas à n'importe quoi. Une fois que tu as tous ca de bon, tu peux te prendre la tête avec les axes :)
 
#8
Quand c'est possible le fait d'avoir un model 3D de reference, te permet justement de ne pas avoir a te prendre la tete avec les axes :) Magique ;)
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space