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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Courts-métrages / Court-métrage : One Of A Kind de Trunk Animation

 

Court-métrage : One Of A Kind de Trunk Animation

Publiée le 23 juillet 2014 par now (2510 lectures)
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Le réalisateur Rok Predin vient de dévoiler son nouveau court-métrage, One Of A Kind, réalisée au sein du studio Trunk Animation.

 

Back in the Day, son précédent court-métrage:

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Les derniers commentaires (30)

#2
Ben en même temps, t'as le modificateur noise qui fait grosso modo ça non?
 
#3
Ben en même temps, t'as le modificateur noise qui fait grosso modo ça non?
Là ça cause de MAYA^^
 
#4
Uips! :) Sinon ya pas un équivalent dans maya? Ah? On me dit dans l'oreillette que maya a de base 4 pauvres déformers qui se battent en duel.^^
 
#5
Roooow c'est facile Trankilou_Bilou :lol: Quand cessera tu d'attaquer Maya pour reconnaitre sa supériorité inéluctable ? U_U :D Merci pid du lien mais jlavais déjà testé et maya me disait que yavait un problème de syntaxe :heink:
 
#7
Uips! :) Sinon ya pas un équivalent dans maya? Ah? On me dit dans l'oreillette que maya a de base 4 pauvres déformers qui se battent en duel.^^
C'est vrai ça? Bon du coup je vire ma cuti, je passe sous Max ^^
 
#8
Yeah! Je savais que tu finirais par céder gam :p
 
#9
Rectification, je repasse sous Max ^^
 
#10
3dsmax, c'est pas un logiciel pour faire des cubes ? (1 partout ! ... et toooooc )
 
#11
Rhoooooooooooo excellent :hello: Je vais faire mon mauvais, il y a un mot de trop dans ta phrase... logiciel Ok je --->
 
#13
[quote]3dsmax, c'est pas un logiciel pour faire des cubes ? (1 partout ! ... et toooooc )[/quote] [quote] Rhoooooooooooo excellent :hello: Je vais faire mon mauvais, il y a un mot de trop dans ta phrase... logiciel Ok je ---> [/quote] :lol: Vous gérez trop, Maya vous en sera reconnaissant :D Pour revenir au sujet, personne n'aurait un ptit mel ou plug pour simuler le noise deformer ? ( J'ai déjà regarder sur highend mais rien de super probant :( ) Merci :)
 
#14
C'est réalisable avec Muscle. Il fonctionne comme un displace mais directement sur l'objet et donc visible dans le viewport. Après du colle comme map ce que tu veux, dans ton cas un noise ou fractal.
 
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