Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Démoreels / Hunter Grant : démoreel animation 2014 (Blizzard Entertainment)

 

Hunter Grant : démoreel animation 2014 (Blizzard Entertainment)

Publiée le 10 juillet 2014 par shadows44 (2817 lectures)
space

Hunter Grant

Hunter Grant présente sa nouvelle démoreel d'animateur 3D, avec des travaux réalisés chez Blizzard Entertainment.

space
space

Les derniers commentaires (16)

#2
V 64b, Win7. Les reader, sont bloqués ? peut pas charger un .exr ? voir un jpeg ? La touche supp ne fonctionne pas ? le viewer accepte-il plusieurs images ? (touche 1,2,3) C'est limite du copier/coller de Nuke. Edit après test: il y a des filtres pour la version test > j'ai chargé un .png...rien ne ce passe.
 
#3
Grave ca fait plagiat la o_O
 
#4
Bonjour, En effet nous avons choisi d'avoir une interface graphique très ressemblante à celle de ce qui est disponible dans l'industrie pour ne pas casser les habitudes des utilisateurs. Nous ne cherchons pas à réinventer la roue, qu'en pensez - vous ? J'ai envoyé un e-mail à la free software foundation pour voir si cela pourrait poser quelconque problème. Dans tous les cas soyez assuré que nous ne cherchons pas à faire du plagia d'autant plus que le code source est entièrement disponible sur le web: https://github.com/MrKepzie/Natron Nous écoutons tous les retours que vous pouvez avoir avec plaisir, merci de nous tenir informé avec votre opinion, @miaz3: Je pense que vous avez téléchargé la version 32 bits de Natron, et en effet nous avons un problème avec les plug-ins de lecture d'image en 32 bits. Si toutefois ce n'est pas le cas hésitez pas à donner des retours! PS: Nous mettons à jour Natron à peu près tous les jours, n'hésitez pas à télécharger les versions plus récentes. N'oubliez- pas qu'il s'agit d'une bêta . bien cordialement, MrKepzie
 
#5
Non c'était bien la 64b et ça na pas changé depuis. [quote]V 64b, Win7. [/quote] [quote]Nous ne cherchons pas à réinventer la roue[/quote] Je le conçois, mais c'est trop copier/coller, limite ça décrédibilise votre potentiel et votre savoir faire. Il y a que des programmeur dans votre team :whistle: ?! Coté interface, regardez du coté de EyeonFusion, Smoke, Flame, resolve aussi ;) Edit: lorsque l'on charge un footage il y a "/" en prefix. C'est ça qui fait merdé la lecture. Sinon jpeg et .exr fonctionne. Il n'y a pas juste un petit node ColorCorrect qui trainerai ?
 
#6
Pour le moment nous sommes qu'une équipe de recherche en effet ;) Au niveau de l'interface graphique en effet on pourrait s'inspirer d'autres sources aussi ! Au niveau ColorCorrect nous sommes en train de créer un noeud ColorCorrect en OpenFX permettant de gérer contrast/gain/offset/saturation/gamma pour les shadows/midtones/highlights. Il sera mis de base dans Natron prochainement (probablement 1 ou 2 itérations bêta supplémentaires). Ca voudra dire aussi qu'il sera compatible sur les autres logiciels compatibles OpenFX. Pour le moment à ma connaissance seule la suite Sapphire de Genarts propose des plug-ins OpenFX complets pour la gestion de la couleur, mais ce n'est pas open-source. Il faut donner un peu de temps à la communauté open-source pour créer plus de plug-ins OpenFX.
 
#7
Ouai, l'initiative a l'air sympa. Par contre je suis d'accord avec Miaz3, le "copier/coller" de l'interface de nuke decredibilise un peu le projet. Semblable, c'est normal. les fonctions et le concept de noeuds sont les memes. Mais la c'est un peu abuser.... :) En tout cas, c'est cool de voir un truc comme ca bouger! Je testerai bientot! Bon courage! [quote] Je le conçois, mais c'est trop copier/coller, limite ça décrédibilise votre potentiel et votre savoir faire. Il y a que des programmeur dans votre team :whistle: ?! Coté interface, regardez du coté de EyeonFusion, Smoke, Flame, resolve aussi ;) [/quote]
 
#8
[quote]Au niveau ColorCorrect nous sommes en train de créer un noeud ColorCorrect en OpenFX permettant de gérer contrast/gain/offset/saturation/gamma pour les shadows/midtones/highlights.[/quote] Dans ce cas, pour un noeud basic il faudrait ses bases (BlackPoint, WhitePoint, lift, gain, multiply, offset, gamma) Addition, soustraction, multiplication et fonction de puissance. Bon continuation, Edit: si vous n'y êtes pas encore passé ;) http://www.mathworks.fr/fr/help/images/index.html
 
#9
Hello, nous venons de faire un nouveau beta-build, dans lequel nous avons aussi rajouté les noeuds "Grade" et "ColorCorrect". N'hésitez pas à le télécharger et nous donner un maximum de retours sur les problèmes que vous pourriez rencontrer pour que nous puissions faire les modifications nécessaires pour le prochain beta build. Cordialement, MrKepzie http://natron.inria.fr/
 
#10
Salut, Bon l'interface c'est toujours pas ça... Le soucis du "/" sur le loader toujours pas corrigé ? Image Ctrl+Z sur un changement de Loader ne fonctionne pas Privilégiez un slider au lieu d'un RGBA value pour les Nodes (grade, CC).
 
#11
Bonjour, Merci de votre retour. Je n'arrive pas à reproduire ce bug de "/" avant le chemin d'un fichier. De quelle façon cela se produit ?
 
#12
Au cas ou: W7 x64 sp1 pro. Au drag&drop de fichier dans le flow. Sinon, pourquoi avoir séparé les reader ?
 
#13
Au cas ou: W7 x64 sp1 pro. Au drag&drop de fichier dans le flow. Sinon, pourquoi avoir séparé les reader ?
Merci ! Je regarderai ça, ce sera réglé au prochain build. Les readers sont séparés car la façon dont OpenFX est architecturé il n'est pas possible de faire autrement pour supporter tous les formats d'image. Il ne serait pas possible d'avoir un plug-in gérant à la fois FFmpeg ET OpenImageIO, par exemple. Nous aurions pu ne pas en faire un plug-in OpenFX et s'affranchir de cette restriction, mais nous préférons privilégier les plug-ins OpenFX car ils permettent une portabilité sur les autres logiciels le supportant.
 
#14
le fichier d'aide "F1" n’étant pas disponible, on le récupère ............. chez The Foundry ? " - Salut, j'aimerai avoir le fichier Help de Nuke. Hello, yes of course, version ? - Matron 1.0 ... "
 
#15
Merci pour de m’avoir présenté Natron. En ce moment, Open Source n’a plus aucun secret pour moi grâce au site www.alphorm.com. Cependant, je trouve ce logiciel très intéressant. Je vais l’essayer.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space