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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Démoreels / Quentin Ricard : démoreel rigging

 

Quentin Ricard : démoreel rigging

Publiée le 07 juillet 2014 par shadows44 (2007 lectures)
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Quentin Ricard

Quentin Ricard présente en vidéo son rig Al, réalisé sous Maya et d'inspiration cartoon.

Il est disponible à partir du mois d'août pour des projets en freelance.



Character Design : Caroline HIRBEC
Model & Rig : Quentin RICARD

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Les derniers commentaires (9)

#1
Oui ;) ( tu précises pas le soft, je précise pas la méthode vu que c'est pas les mêmes, huhu :P )
 
#3
la fonction s'appel WELD .
 
#4
Yep, tu passe en sous objet Edge, tu séléctionne tout les edges de chaque coté, et tu fais un Weld en augmentant la valeur du Threshold jusqu'à ce que ça raccorde ;)
 
#5
salut, et moi je dirais même encore plus: pourquoi pas faire comme ici? comme tu peut l'apercevoir ici, si tu créer ou extrude un objet fromage de ce type, et après seulement tu soude les points, tu n'aura pas de déformation, or dans ton premier cas, tu risquera que ton objet se déforme.
 
#6
Image Imagef.com/forum/mesimages/34010/weld 2.JPG2..jpg[/img] voila quand je fais weld Threshold ...
 
#7
Et bien selectionne moins de points d'un coup.
 
#8
En Edges je t'ai dit, pas en Vertex, huhu :P Tu séléctionnes les deux périphéries de chaque coté, et là tu Weld
 
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