Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Publicité / Dassault Systèmes : une nouvelle application en RA, pour Kung-Fu Panda 2

 

Dassault Systèmes : une nouvelle application en RA, pour Kung-Fu Panda 2

Publiée le 26 mai 2011 par shadows44 (4583 lectures)
space

Les partenariats entre Dassault Systèmes, Nestlé et les studios de cinéma ne semblent décidément pas prêts de s'arrêter.
Après la série de films Arthur de Luc Besson, ou plus récemment Rio, c'est au tour de Kung-Fu Panda 2 d'avoir droit à une déclinaison en réalité augmentée.

Les marqueurs seront disponibles sur les boîtes Nestlé d'une cinquantaine de pays ; on peut supposer que comme les fois précédentes, il sera également possible d'imprimer son marqueur depuis le site de l'application (cette dernière n'étant pas encore disponible).

Sur le plan technique, on retrouvera sans aucun doute la technologie 3DVIA, déjà utilisée pour les applications précédentes.

 

space
space

Les derniers commentaires (3)

#1
voici ma contribution [MEDIA=dailymotion]xb48fo[/MEDIA] les critiques sont les bienvenues et bravo a tous !! y'a des projets trés sympa (j'aime bien celui en stop motion avec le crayon.)
 
#2
j'aime bien l'idée de personnages. Je trouve que ça fait très enfantins, les persos qui sont en premier lieu on dirait qu'ils jouent, le troisième arrive et dis 3dvf. je rajouterai un support la ou ils bougent les objets. une table par exemple. Le perso qui jette un objet et tout ce qu'il s'y passe c'est à étudier. C'est pas facile jouer avec des perso c'est le premier jingle si je ne me trompe. Courage pour la fin.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space